Transition Patrol Aluminium 2021 - Gris ou Bleu (Cadre seul)
L'animal de fête de race pure
La patrouille à roues mixtes a une nouvelle coupe de cheveux mais est toujours prête à tout et vraiment sans vergogne quand il s'agit de déchiqueter la piste
Étant l'un des vélos les plus anciens de notre gamme, c'était le choix évident de le mélanger. La géométrie mise à jour pour accueillir les roues avant de 29" / arrière de 27,5" et le réglage de la suspension révisé pourraient vous faire rouler toute la journée, puis toute la nuit. Jib, saut, pompage et hululement sur la piste, la patrouille mise à jour adore faire la fête. Des parcs à vélos aux sentiers locaux, la Patrouille ne se préoccupe pas de l'endroit où vous roulez, mais plutôt du plaisir que vous vous amusez.
Géométrie équilibrée en vitesse
SBG garantit que le vélo maintient l'agilité à basse vitesse, la traction des roues avant et un bon équilibre du poids du cycliste tout en augmentant la confiance en terrain escarpé et à grande vitesse. Avec SBG, un angle de tube de direction plus lâche est combiné à une toute nouvelle norme de fourche à décalage réduit, empêchant la roue avant d'être trop loin devant le cycliste. Cela améliore la répartition du poids de l'avant vers l'arrière sur le vélo, qui est souvent déséquilibré sur les vélos longs et lâches. L'un des plus grands avantages du SBG est qu'il crée une sensation de direction confiante qui s'adapte à la vitesse des roues. Plus de stabilité à vitesse élevée, plus d'agilité dans les manœuvres techniques à basse vitesse ainsi qu'une traction, un contrôle et une confiance améliorés pour tous les niveaux de compétence du cycliste.
CONCEPTION DE SUSPENSION GIDDYUP
Nous voulons rendre aussi facile que possible l'expérience d'excellentes performances de suspension arrière. Le système de suspension GiddyUp est conçu pour se comporter de manière intuitive dans une large gamme de configurations. Parce que, nous l'avons compris, parfois vous voulez juste prendre votre vélo et GiddyUp, sans vérifier votre configuration. Quand vous le faites, vous vous sentirez toujours bien.
Avec près de 24% de progression et l'évolution la plus récente de notre cinématique de suspension GiddyUp, le Patrol présente un excellent équilibre entre maintien et sensibilité aux petites bosses. L'anti-squat est réglé pour améliorer les performances de pédalage et fournit une plate-forme contre laquelle pousser lors du pompage, sans sacrifier une sensation sans fond en cas de besoin.
La disposition de la suspension GiddyUp est réglée pour fonctionner correctement avec les amortisseurs arrière à air et à bobine. Les cyclistes peuvent ajouter ou supprimer des entretoises de volume dans l'amortisseur pneumatique arrière en fonction de leur style de conduite individuel et il y a beaucoup de contrôle de fond avec des amortisseurs pneumatiques ou hélicoïdaux lorsque les choses deviennent agitées. Le Patrol a une course de roue arrière de 160 mm lorsqu'il est utilisé avec l'amortisseur de course de 205 mm x 60 mm fourni. Il est également possible d'installer un amortisseur à course plus longue de 205 mm x 65 mm pour augmenter la course de la roue arrière à 170 mm si vous recherchez une expérience de voyage plus longue.
Une plage d'affaissement suggérée de 27 à 33 % permet au cycliste d'ajuster la sensation du vélo ; d'un mode saut et slash ferme et vif à un mode fête plus souple et plus actif. Où que vous vous retrouviez, vous pouvez vous concentrer sur la piste sans télécommandes, leviers ou boutons. Prenez simplement votre vélo et GiddyUp.